Le manga

 Manga scénarisé et dessiné par Aerinn

Sens de lecture : de gauche à droite

Nombre de tomes prévus : ~  6 à 7 tomes de 200 pages

Genre : Psychologique ; Suspense  ; Fantasy- S.F

Synopsis :

Dans une époque futuriste, les dieux ont accordé aux humains le droit de faire leurs adieux avant de trépasser, en leur faisant quitter le monde
grâce au train des morts : le Chronoctis Express. Alex est un jeune homme craintif, effrayé par les agents funestes qui servent le train des morts, et bien décidé à s’en éloigner… Jusqu’au jour où la fille qu’il aime se fait assassiner.

Persuadé que cette situation aurait pu être évitée, Alex va pour la première fois se confronter à ceux qu’il a toujours craints…

 
 

Chronoctis Express est un manga que j’ai commencé à publier gratuitement sur internet en février 2014. 
Avec plus de 20 000 lecteurs
inscrits aux mises à jour de la BD, le succès de Chronoctis Express grandit de semaine en semaine, et les réactions très positives du public comme des professionnels du milieu ont permis au manga d’être édité chez Kotoji Editions !
La sortie officielle du tome 1 en librairies en France et en Belgique est prévue pour septembre 2017 !
Pour en savoir plus sur mon parcours jusqu’à l’édition chez Kotoji, et ce qui va changer maintenant que Chronoctis Express est édité, voilà une petite BD où j’explique tout !

 

Où lire Chronoctis Express ?

 

Deux nouvelles planches publiées chaque semaine sur ces trois plateformes !
Pour lire les planches plusieurs semaines avant les sorties officielles, rendez-vous sur Tipeee !
 

Pourquoi votre soutien est essentiel ?

 
Créer une BD est un véritable travail à plein temps. La création d’une planche prend entre 5 et 14h. Pour un total de 28 planches par mois (permettant de profiter de l’histoire à sa juste valeur), il me faudra  travailler pendant environ 280h, soit 70h par semaine.
Le fait que Chronoctis Express soit soutenu financièrement (en vous procurant le livre papier  ou en me soutenant sur Tipeee) me permet d’être rémunérée pour chaque chapitre réalisé. Je peux réduire le temps sur les créations alimentaires pour me focaliser au maximum sur l’avancée de l’histoire, qui est pour moi la priorité ! Vous pouvez aussi me soutenir en faisant découvrir Chronoctis Express à vos proches, ce qui est également un super soutien ! ^o^

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.