Tome 1 (version auto-éditée) disponible !

Le tome 1 de Chronoctis Express (version auto-éditée) est de nouveau disponible sur ma boutique en ligne  et sur Amazon!

Il me reste encore du stock, et étant donné que le tome 1 version Kotoji n’est plus disponible en librairie depuis janvier, je pense que ça peut vous arranger autant que moi de récupérer cette version financée avec amour sur Ulule en 2016 ! 😀
Techniquement : le format, le grammage est identique à la version de Kotoji. La seule chose qui change : le petit logo sur le côté du livre, et la typo de mon nom Aerinn.
Dans la version Kotoji du tome 1, il y a 4 pages couleur et les quelques fautes d’orthographe ont été corrigées (je préviens, s’il y en a qui se soucient de ça, il vaut mieux attendre la version Kotoji :P)
Par contre sur cette version auto-éditée l’argent que vous donnez, je le récupère à 100% ^^

Voilà voilà !
Je laisse la boutique ouverte pour un bon moment, n’hésitez pas à commander si vous êtes intéressés ! Je préparerai les commandes sous 48h.

Note : Je ne fais ni signatures ni dédicaces dessus, je dédicace seulement en festival 😉 (là mon temps de travail est dédié à 100% au tome 3 de Chronoctis Express ^^)