Mangalaxy – 15-16 septembre 2018

Retrouvez-moi samedi 15 et dimanche 16 septembre au festival Mangalaxy’ Valence en dédicace sur le stand de Cultura (10h-12h et 14h-17h30) avec les tomes 1 et 2 de Chronoctis Express !

 

3 commentaires

  1. Bonjour Aerinn,
    J’étais présente ce samedi à la Mangalaxy’ (d’ailleurs peut-être que vous vous souvenez-vous de moi ? ^^)
    Tout d’abord merci beaucoup pour votre dédicace absolument sublime sur le tome 1 de Chronoctis Express. Je voulais découvrir un nouvel univers et j’avoue que je suis conquise, je trouve la psychologie des personnages très intéressante et je me demandais combiens de tome vous prévoyez pour cette saga ?
    Et aussi depuis combiens de temps vous avez commencée à vous lancer dans cette aventure qu’est l’écriture d’un manga ? Merci beaucoup pour votre simplicité également et votre ouverture d’esprit ! C’est avec plaisir que je pars me lancer dans la découverte du tome 2. Je vous souhaite bonne chance , beaucoup de courage pour la suite et heureuse de faire partie de cette aventure !

  2. Bonjour Aerinn,
    J’ai vu cette date trop tard mais sachez que votre manga a été sélectionné pour le Prix Alizé qui est un prix décerné par tous les collégiens viennois en liaison avec la médiathèque Le Trente de Vienne. Nous serions ravis de pouvoir vous faire intervenir dans nos collèges.
    Nous essayerons de vous contacter prochainement.
    Carine

  3. Bonjour Aerinn,
    Comme beaucoup d’autres personnes, je vous ai découverte au Mangalaxy de Valence le week-end dernier.
    Tout d’abord un grand merci pour les superbes dédicaces sur les 2 tomes ^0^.

    Chronoctis Express est une œuvre que je ne connaissais absolument pas et en lisant le résumé sur la 4eme de couverture je me suis dit que ça pourrait m’intéresser de changer un peu des gros mangas habituels.
    => J’ai pour ainsi dire « dévoré » les 2 tomes !!! 😅

    Bref, ce petit commentaire pour vous dire un grand bravo car cette histoire est captivante, attachante, très bien pensée et avec une pointe d’humour très bien dosée. Je vous souhaite bon courage pour avancer dans cette aventure !
    A très bientôt j’espère pour le 3ème tome !
    Tourte aux pommes ! =D

    Cordialement,
    Geoffrey

Comments are closed.